Swiss Army Man, le nouveau film délirant de Daniel Radcliffe (bande-annonce)

Ecrit par

Daniel Radcliffe a su surprendre son public tant par ses rôles au grand écran qu'au théâtre. Dans "Swiss Army Man", l'acteur interprète un cadavre complètement déjanté !

L'interprète du jeune sorcier de Poudlard a bien changé depuis la fin de la saga il y a presque 5 ans. D'ailleurs, Daniel Radcliffe a rétabli la vérité sur une folle rumeur du tournage après une interview donnée à Playboy. Si Daniel Radcliffe voulait totalement se détacher de l'image de Harry Potter, il travaille dur là-dessus ! Il le prouve à nouveau dans un tout nouveau film intitulé "Swiss Army Man". Après avoir joué le Docteur Frankenstein, un jeune engagé dans l'armée dans "Mon Fils Jack" mais aussi un clerc de notaire dans "La Dame en Noir", Daniel Radcliffe se glisse cette fois-ci dans la peau d'un cadavre. Mais pas n'importe quel cadavre ! Aussi étrange que cela puisse paraître, le nouveau personnage de Daniel Radcliffe semble complètement délirant. Découvrez-le dans la première bande annonce de "Swiss Army Man".

Si Daniel Radcliffe ne veut plus être rattaché à l’image de Harry Potter, l’univers du jeune sorcier ne s’arrête pas pour autant puisqu’un sneak peek exclusif des "Animaux Fantastiques" sera dévoilé aux MTV Movie Awards 2016. Dans son tout nouveau rôle, Daniel Radcliffe se glisse dans la peau d’un cadavre pas comme les autres. Hank, un naufragé prêt à se suicider et interprété par Paul Dano, trouve un cadavre échoué sur la plage. Ce dernier ne semble pourtant pas si mort que cela puisqu’il va finir par se mettre à parler, projeter des objets avec sa bouche ou encore utiliser ses flatulences comme moteur… Vous avez dit bizarre ? Délirant ! "Swiss Army Man" a beaucoup fait parler de lui lors du festival Sundance aux États-Unis et a remporté le prix de la "Meilleure Mise en Scène" pour un drame américain. On ne passe pas à côté d’un film pareil ! La sortie de "Swiss Army Man" est prévue pour le 16 juin prochain aux USA.