Swiperbuster, la nouvelle application pour savoir si votre partenaire utilise Tinder

Ecrit par

On vous présente la nouvelle application qui vous révèle si votre partenaire est sur Tinder ou non. Elle s'appelle Swiperbuster, et elle va faire des ravages !

Il y a quelques semaines, on publiait un article concernant l'adultère et son explication via la science. Vrai ou non, il faut savoir qu'il ne concerne pas tous les êtres humains et que, la plupart d'entre nous sommes complètement imperméables et contre l'infidélité. Les chiffres démontrent que Facebook est l'une des sources révélatrices d'infidélité et le pont direct qui mène à l'adultère. Mais aujourd'hui, vous disposez désormais d'un autre outil pour vérifier si votre partenaire est sur Tinder : Swipebuster. Cette application est payante, au prix de 4,99$ et parce qu'elle a accès à la base de données de Tinder, elle vous révèle la présence ou non de votre partenaire sur l'un des sites de rencontre les plus connus du moment.

Swiperbuster, la nouvelle application pour savoir si votre partenaire utilise Tinder

Pour en faire bonne usage, il vous suffit d’entrer les infos livrées par votre moitié sur son compte Facebook (son nom, son âge, son activité) ainsi que sa position géographique. Une fois fait, Swipebuster s'occupe de déceler une quelconque existence d'un compte de votre partenaire et vous permet alors de vous rendre compte de son côté volage. Oui mesdames et messieurs, vous n'avez qu'à bien vous tenir ! À quoi sert de "matcher" si vous avez déjà un beau match à vos côtés. Et pour ce fait, l'application n'utilise en plus, aucune procédure illégale... Gare à vous !