Suzane dans le Lab Virgin Radio, "C'est incroyable ce qui se passe" (VIDEO)

Ecrit par

De passage dans le Lab Virgin Radio, Suzane s'est prêtée au jeu du live et de l'interview ! 

A quelques jours de la sortie de son premier album (Toï Toï), Suzane était de passage dans le Lab Virgin Radio (avec Paul). Au programme, une petite retrospective de son été 2019 - notez qu'elle a été l'artiste française la plus programmée en festival - mais aussi un retour sur sa nomination aux Victoires de la Musique (dans la catégorie Révélation Scène). Si vous l'avez manqué, revivez son interview (et ses live) en vidéo ! 

SUZANE EN INTERVIEW

Celle qui a fait les premières partie de -M- à l'AccorHotels Arena est seule en scène : conserver sa liberté et "garder un contrôle total" de ce qu'elle fait sur scène la motive à poursuivre ce projet en solo et sans musicien. Mais, ce n'est pas tout ! La jeune artiste écrit elle-même ses morceaux - dont Il est où le SAV ? qui tourne en boucle sur les ondes : "J'ai écrit ce morceau pendant que j'étais en Chine", confie t-elle. "J'ai eu la chance de faire quelques concerts là -bas et je ne voyais pas les visages des villes, il y avait un brouillard incroyable. Je décris une réalité peut-être anxiogène mais qui est bien là"

SUZANE - IL EST OU LE SAV ? 

"Sur cette chanson je voulais un contraste, je voulais que ce soit fédérateur et qu'on ressente de l'espoir : moi j'en ai encore !", poursuit-elle. 

LAISSE TOMBER LES FILLES 

Le 26 mars prochain, Suzane présentera son album ( "en entier, enfin !") au Trianon. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de la voir, foncez !