Surf & Outdoor : Anglet Surf de Nuit le 12 août avec Virgin Radio

Ecrit par

Anglet Surf de Nuit revient le 12 août avec Virgin Radio pour une nouvelle édition. Après une édition 2015 annulée en raison de conditions climatiques défavorables, la compétition de nuit posera ses planches à la Chambre d’Amour à Anglet pour sa 21ème édition. Venez célébrer le surf sur l’un des spots favoris de la Côte avec une programmation musicale sur mesure…

Depuis l’arrivée des premiers « tontons surfeurs » dans les années soixante, le surf a été une tradition à Anglet, vivant au rythme de la houle « atlantique ». En 2016, la jeune génération est toujours animée par la passion de cette discipline et communiant ainsi avec l’océan. C’est grâce à cet engouement que le Anglet Surf de Nuit est devenu un événement de glisse incontournable de l’été sur la Côte Basque où tous les compétiteurs surferont sur une planche lumineuse "la lumiboard". Au programme, dls figures les plus spectaculaires, exécutées par les meilleurs professionnels du circuit européen mais également international. Ce ballet aquatique sera retransmis en live sur Dailymotion et surfsesssion.com.

En attendant la nuit, un écran géant sera situé sur la plage, proposant des projections de films de glisse. En plus du surf contest, des concerts gratuits mettant en scène des groupes de notoriété nationale, animeront ce spectacle nocturne.

Le dj Kazy Lambist sera au rendez-vous pour un set à ne pas manquer !

Ne ratez pas ce show nocturne exceptionnel qui permet de découvrir le surf différemment…Pour plus d’informations sur l’événement, rendez-vous sur le site officiel et foncez sur le Facebook pour ne rien rater des dernières actualités !