Super Mario Run est enfin disponible sur iOS !

Ecrit par

Vous ne voulez pas faire comme tout le monde et refusez de jouer à Pokémon Go ? On a peut-être trouvé le jeu qui fera votre bonheur.

Depuis juillet dernier, le monde entier ne jure que par Pokémon Go. Récemment, la deuxième génération a débarqué dans le jeu ; de quoi donner envie aux dresseurs en herbe de s'y remettre. Mais si jamais vous ne voulez pas faire comme tout le monde et surtout, si jamais vous ne jurez que par Mario Bros, sachez que Super Mario Run est enfin disponible sur iOS. Annoncé lors de la keynote de septembre donnée par Apple, l'application fait ses premiers pas sur l'app-store - pour le plus grand bonheur des joueurs.

Ce qu'il faut savoir, c'est que le jeu a été imaginé de façon à ce que les joueurs puissent jouer en n'utilisant qu'une main et que normalement, les nostalgiques de la console devraient retrouver quelques vieilles sensations. Super Mario Run est composé de trois modes. Le premier -World Tour- vous laisse jouer seul sur 24 niveaux et 6 mondes différents tandis que Toad Rally vous permet de défier vos amis. Enfin, Mushroom Kingdom vous permet de personnaliser votre parcours. Le jeu est gratuit au téléchargement mais, comme vous l'imaginer, il faudra payer pour en débloquer toutes les fonctionnalités. Super Mario Run est compatible avec iPad, iPhone et iPod - si vous avez iOS 8.

Source : Nintendo Mobile