Super Bowl 2017 : Qui pour se produire à la mi-temps ? Les spéculations commencent déjà

Quel artiste pour jouer lors de la finale du Super Bowl 2017 ?
Ecrit par

La finale 2016 est à peine terminée que les regards se tournent déjà vers 2017. Quel groupe pourrait bien se charger de la mi-temps ? Les spéculations commencent déjà dans les médias.

Il y a deux jours à peine, Coldplay donnait un show exceptionnel pour le Superbowl. Au côtés de la formation britannique, des artistes prestigieux comme Beyoncé ou Bruno Mars et forcément, la performance a été appréciée par une majorité de spectateurs (et de téléspectateurs). Seulement, les médias comme Idolator pensent déjà à la suite : qui pourrait bien se produire pour la finale du Super Bowl en 2017 ? Le site a déjà proposé une petite sélection d'artistes potentiels et la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez voter. Bien sûr, cela ne veut pas dire que votre voix sera entendue - le choix de l'artiste qui se produit lors de cet évènement dépend -bien évidemment- de nombreux facteurs qui nous dépassent.

Pour l'année 2017, Idolator imagine déjà Maroon 5, Rihanna, Lady Gaga, Jennifer Lopez, les Guns 'N' Roses, Queen ou encore Janet Jackson. Dans la mesure où la bande d'Adam Levine était déjà pressentie, on peut facilement l'imaginer se produire en plein coeur du stade. Rihanna, elle, vient de faire son grand retour avec ANTI et si sa tournée à venir le permet, pourquoi pas ? C'est un choix un peu plus plausible que Lady Gaga qui a déjà interprété l'Hymne Américain cet année. En même temps, d'anciens performeurs ont rejoint Chris Martin. A partir de là, tout est possible. Côté rock, le retour des Guns'N'Roses sur la scène de Coachella pourrait tout à fait leur attribuer la performance tandis qu'Adam Lambert accompagnant Queen ne serait pas une idée farfelue. Quant à Janet Jackson et Jennifer Lopez, pourquoi pas ? Pour savoir quel artiste sera choisi, il faudra être encore un peu patients. Mais nous sommes prêts à parier que les organisateurs se sont déjà penchés sur la question.

Source : Idolator - Crédit : GQ