Super Bowl 2016 : Taraji P. Henson confond Coldplay et Maroon 5, Adam Levine répond

Ecrit par

Dimanche soir, le monde a vibré au rythme de la finale du Super Bowl au cours de laquelle Coldplay a donné un show exceptionnel. Or, tout le monde n'avait pas bien intégré que la bande de Chris Martin se chargeait de la mi-temps.

Son post Instagram a fait le tour de la toile, Taraji P. Henson a confondu Coldplay et Maroon 5 le soir de la finale du Super-Bowl. Ca arrive, tout le monde fait des erreurs : “YAAAAAAASSSSSS ! #maroon5 c'est ma vie !!! #superbowl50 #HappyCamper", a t-elle ajouté en légende de son cliché. Bon, sur le pricipe, c'était un gentil message. Encore fallait-il ne pas se tromper de groupe. Bien sûr, elle s'est vite rendez compte de son erreur et l'a corrigée. En même temps, lorsqu'on voit la performance de Coldplay (accompagné par Beyoncé et Bruno Mars) et le bruit qu'elle a fait dans les médias, difficile de maintenir que c'est Maroon 5 qui jouait. Toujours est-il qu'Adam Levine en personne a pris la peine de lui répondre et ça pas de prix.

THIS.

Une photo publiée par Adam Levine (@adamlevine) le

Après avoir partagé le post de l'actrice sur son propre compte, le chanteur a tenu à la remercier personnellement sur Twitter via le compte de Maroon 5 : "Merci d'avoir apprécié notre performance donnée depuis les gradins au Super Bowl. On pense qu'on a vraiment bien joué !", a t-il déclaré. En lisant ça, difficile de ne pas rire. Adam Levine a toujours fait preuve d'auto-dérision et son humour est sûrement l'une des (nombreuses) raisons qui le rend si populaire. En parlant d'Adam Levine, saviez vous qu'il avait changé de look ? Si ce n'est pas le cas, vous allez être surpris.

Source : Twitter/ Adam Levine, Taraji P. Henson ; Instagram