Super Bowl 2016 : Quand le show de Beyoncé ne plait pas à tout le monde...

Ecrit par

La mi-temps du Super Bowl 2016 fait beaucoup parler depuis sa diffusion. Si Coldplay a délivré une magnifique prestation en compagnie de Bruno Mars et Beyonce, il semblerait que la performance que Queen B ne plaise pas à tout le monde.

Cette année a été célébrée la cinquantième demi-finale du Super Bowl avec des invités de marque. Alors que Lady Gaga a incroyablement interprété l'hymne national américain au Super Bowl 2016, on a également retrouvé le quatuor Coldplay en tant qu'artiste principal et officiel. Seulement, Chris Martin et son groupe ont décidé d'aller plus loin en invitant Bruno Mars accompagné de Mark Ronson qui ont interprété le hit "Uptown Funk" et Beyoncé qui a pour la première fois chanté son nouveau morceau "Formation" dévoilé quelques jours plus tôt. Si les fans et spectateurs ont été bluffés par la prestation de la femme de Jay Z, il semblerait que certains ne soient pas du même avis.

En effet, si Queen B a pour la première fois chanté son titre "Formation" cette dernière était habillée, tout comme ses danseuses, en hommage aux Black Panthers. A un certain moment, les danseuses de Beyonce ont formé un X sur le terrain ce que n'a pas manqué de remarquer Rudy Giuliani l'ancien maire de New-York, qui a accusé la chanteuse d'attaquer ouvertement les officiers de police. Invité de Fox & Friends hier matin et comme l'a rapporté le magazine Jezebel, Rudy Giuliani n'a pas mâché ses mots : "Je pense que c'est révoltant. C'est du football pas Hollywood et je trouve ça révoltant qu'elle (Beyoncé, ndlr) a utilisé cette plateforme pour attaquer les officiers de police qui sont ceux qui l'a protège et la garde vivante". Il semblerait donc que Beyoncé qui a refusé une chanson "affreuse" de Coldplay n'ait pas que des fans.