Super Bowl 2016 : Quand Le Petit Journal coupe le son du concert de la mi-temps...

Ecrit par

Le concert de la mi-temps du Super Bowl est toujours grandiose ! Mais quand le Petit Journal coupe le son des enceintes, le résultat est bien différent.

On le sait, quand on coupe le son, l'ambiance de certaines vidéos change du tout au tout. Par exemple, le clip de Chandelier de Sia sans musique devient carrément flippant ! Mais quand Le Petit Journal s'amuse à couper le son des enceintes et bruiter des extraits du concert de la mi-temps du Super Bowl 2016, le résultat est assez hilarant. Oui, Bruno Mars, Coldplay, Beyoncé et tous les autres participants se retrouvent avec quelques problèmes de sons... Mais pas que ! Voilà ce que ça donne ci-dessous.

Bruno Mars et ses danseurs sont alors peine à voir en plein effort respiratoire et avec leurs chaussures qui couinent à fond. Chris Martin fait quant à lui des bonds un peu partout en poussant des cris poussifs pendant que Will Champion s'amuse bien à la batterie. Même la reine Beyoncé se retrouve embarrassée par un pet bien mal placé. Personne n'est épargné par Le Petit Journal de Yann Barthès et c'est quand même bien drôle ! Pour voir la vidéo intégrale des prestations du Super Bowl 2016 (et les vraies), c'est par ici. Vous aimez cette parodie ?

Source : Canal +