Super Bowl 2016 : Quand la "presque" chute de Beyoncé devient un GIF hilarant !

Beyoncé au Super Bowl 2016
Ecrit par

Rien n’échappe à l’œil aiguisé d’Internet ! La "presque" chute de Beyoncé lors de sa prestation au Super Bowl 2016 a déjà fait le tour de toile et est même devenu un GIF absolument hilarant.

Le show de Beyoncé au Super Bowl 2016 n’a peut-être pas plu à tout le monde mais une chose est sûre, il n’est pas passé inaperçu. Si la chanteuse a entériné son surnom de Queen Bey, elle a également souffert d’une "presque" chute qui a rapidement fait le tour de la toile. Un petit manque d’équilibre vite rattrapé par un rebond salvateur, mais qui a attisé la créativité de nombreuses personnes aux quatre coins du globe. Et notamment HelloU qui a posté sur sa page Facebook une vidéo où l’on voit Beyoncé en GIF rebondir tour à tour sur un lit, à l’intérieur du jeu Mario Bros ou encore dans une salle du gym.

Super Bowl 2016 : Quand la "presque" chute de Beyoncé devient un GIF hilarant !

La vidéo, hilarante, est rythmée par la chanson Ignition de R. Kelly choisie à propos pour sa répétition du terme Bounce ("rebondir" en anglais). La rançon de la gloire ! Mais qu’importe, ce léger incident n’a entravé en rien la prestation de Beyoncé qui tout au long de la soirée a emmené le public dans les coulisses du Super Bowl 2016 en postant de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Une performance impeccable qui a emporté l’adhésion du public et des critiques tous d’accord pour dire que la chanteuse a volé la vedette à Coldplay, pourtant tête d’affiche de l’évènement. Ce n’est pas une simple perte d’équilibre qui allait déstabiliser la reine !

Source : Just Jared - Crédit : HelloU, Abaca