Super Bowl 2016 : Lady Gaga interprète l'hymne national américain !

Ecrit par

Et ça y est ! Le coup d'envoi du Super Bowl vient d'être lancé ! Pour démarrer en beauté cette 50ème édition, Lady Gaga a interprété à l'instant l'hymne national américain.

La soirée ne fait que commencer et on est déjà bluffé ! Il y a quelques minutes, Lady Gaga était sur la scène du Levi's Stadium pour chanter a capella l'hymne national américain. Dans un stade totalement silencieux, la chanteuse a relevé le challenge de façon magistrale et on en aurait presque eu les larmes aux yeux. Après cette jolie entrée en matière, place au match, les Carolina Panthers font maintenant face aux Denver Broncos, qui mènent pour le moment 3-0.

En ce qui nous concerne, ce qu'on attend surtout, c'est bien sûr le show extraordinaire de la mi-temps. Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars sont attendus sur scène pour un live qui s'annonce vraiment énorme. Durant les breaks, on espère aussi découvrir les trailers exclusifs des films les plus attendus de l'année. Batman VS Superman, Le Livre de la Jungle, Alice au Pays des Merveilles ou peut être même Les Animaux Fantastiques ? En attendant, on se replonge dans le match, suivez avec nous le Super Bowl sur Virgin Radio !