Super Bowl 2016 : Entre Bruno Mars et Beyoncé, Twitter en oublie presque Chris Martin

Ecrit par

Hier soir, la finale tant attendue du Super Bowl a tenu ses promesses avec un match époustouflant et une performance incroyable donnée par des artistes de renom. Mais vous connaissez Twitter, il y a toujours quelque à redire sur ce réseau social.

Hier soir, Coldplay a tenu son pari en livrant une performance incroyable lors de la finale du finale du Super Bowl. Pour rendre ce show encore plus incroyable, les britanniques avaient convié Beyoncé, Bruno Mars ou encore Mark Ronson ; une jolie façon de rendre hommage aux performances précédentes. A notre humble avis, Coldplay a littéralement rempli sa part du contrat. Alors qu'avant le show, nous étions perplexes en estimant que le line-up sentait le déjà-vu, force est de constater que Chris Martin et sa bande ont été époustouflants. Seulement voilà, même si les quelques milliers de personnes présentes (pour ne citer qu'elles) ont apprécié le spectacle, les utilisateurs de Twitter, eux, n'étaient pas cet avis. Ils ne sont qu'une minorité mais à les écouter, Chris Martin serait "le grand perdant de cette finale", pour citer Mashable. Démonstration.

"Oh ! Tu est l'ami de Shawn ! Je ne savais pas que tu étais dans le groupe !" - Beyoncé à Chris Martin.

"JE SUIS DANS LA BANDE ! JE FAIS PARTIE DE L'EQUIPE !", Okay Chris Martin

"Chris Martin était le left shark de cette finale"

"Même Chris Martin se demande ce qu'il fait là"

De cette performance, chacun pense ce qu'il veut. Mais comme mot de la mot, tout ce qui nous vient c'est "Haters gonna hate" de Taylor Swift. Et elle, elle a aimé le show.

Source : Twitter, mashable