Super Bowl 2016 : En remerciant Beyoncé et Coldplay, Bruno Mars promet son retour pour 2018

Ecrit par

Bruno Mars est plus qu'enthousiaste en remerciant Coldplay et Beyoncé pour leur concert au Super Bowl 2016. En passant, il promet même son retour au Super Bowl 2018...

Quasi impossible de passer à côté de la prestation de Coldplay, Bruno Mars et Beyoncé au Super Bowl 2016 de ce dimanche dernier... Le chanteur d'Uptown Funk s'en remet aussi lentement ! Il profite d'une photo de la prestation pour remercier ceux avec qui il partageait la scène : "J'avais un siège au premier rang et j'ai pu être témoin de ce que pouvaient faire ces deux artistes incroyables. Merci Coldplay pour m'avoir invité avec toute la bande pour interpréter notre chanson. On était tous très honorés de participer à ce spectacle tellement positif et inspirant. Merci Beyoncé pour continuer à bénir le monde avec ce feu / "hot sauce" ("piment"). Merci à tous ces gens biens de la NFL pour tout ce que vous faîtes en coulisses. Merci à Versace pour avoir rendu les gars super classes et stylés des pieds à la tête. Je n'oublierai jamais dimanche dernier. Merci à tous !"

Super Bowl 2016 : En remerciant Beyoncé et Coldplay, Bruno Mars promet son retour pour 2018

See y'all at Super Bowl 52 Ayyyyyyyy!! I'm jus joking.. Or am I ??? You never know bro. You jus never knowwww.

Une photo publiée par Bruno Mars (@brunomars) le

Mais ce n'est pas le seul message adressé par le chanteur de Uptown Funk sur Instagram ! Bruno Mars continue son discours en proclamant : "On se voit tous au Super Bowl 52, yeah ! Je plaisante... A moins que ??? On ne sait jamais frère. Vraiment on ne sait jamais." De quoi enflammer les pronostics du Super Bowl 2017, pour savoir qui se produira l'année prochaine, mais aussi ceux de 2018 ! Sur qui vous pariez ?

Source : instagram - Crédit : YouTube/HilaryDuffMusic