Super Bowl 2016 : David Bowie à l'honneur dans la nouvelle pub Audi

Ecrit par

Break time ! La finale du Super Bowl bat son plein et on fait une petite pause avec la première coupure pub de la soirée. Jolie surprise, le chanteur David Bowie est à l"honneur dans le nouveau spot d'Audi.

Conduire une Audi, c’est un peu comme effectuer un voyage sur la Lune. C’est en tout cas ce que promet la nouvelle publicité de la marque automobile, diffusée à l’instant lors du premier break du Super Bowl. Comme tous les ans, les spots publicitaires diffusés pendant le match sont extrêmement travaillés puisqu'ils sont visionnés par plus d'une centaine de millions de téléspectateurs. D'ailleurs, sachez que pour cette édition 2016, le prix d'un clip de 30 secondes est fixé à environ 5 millions de dollars. Voilà voilà. Pour sa part, la marque Audi a choisi de mettre David Bowie à l'honneur en utilisant son titre légendaire "Starman" en musique de fond. A visionner juste en dessous !

Super Bowl 2016 : David Bowie à l'honneur dans la nouvelle pub Audi

Le clip met en scène un astronaute retraité qui semble perdre goût à la vie tant celle-ci lui parait morose et ennuyeuse. La réalité lui semble visiblement dénuée d’intérêt depuis qu’il a abandonné ses aventures palpitantes dans l’espace. Sauf que lorsque son fils l'emmène conduire sa nouvelle Audi, l’ex-astronaute se remémore immédiatement ses voyages extraordinaires en fusée. Ajoutez à ces jolies images la voix de David Bowie et vous obtenez sans aucun doute une publicité très réussie. « Choisir la lune fait ressortir le meilleur de nous », affirme le slogan. On replonge maintenant dans le match et on se retrouve tout à l'heure pour le live exceptionnel de Coldplay !

Source : Audi USA - Crédit : AUDI USA