Super Bowl 2016 : Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars en live, trailers exclusifs... Suivez le live sur Virgin Radio !

Suivez le Super Bowl sur Virgin Radio !
Ecrit par

Super Bowl 2016, c'est parti ! Cette nuit, VirginRadio.fr suit avec vous la finale du championnat de football américain, et ça va être le show !

Sous les acclamations assourdissantes des supporters, les joueurs viennent tout juste de faire leur entrée sur le terrain du Levi's Stadium et le coup d'envoi sera lancé dans quelques secondes ! Le Super Bowl 2016, c'est parti ! Ce soir, les Carolina Panthers affronteront les Denver Broncos sous les yeux de plus d'une centaine de millions de téléspectateurs. Sur VirginRadio.fr, on veille bien évidemment toute la nuit pour suivre avec vous cette grande finale. Et cette 50ème édition promet du très très lourd ! Outre les nombreuses publicités et trailers exclusifs, on attend avec impatience le traditionnel show de la mi-temps, qui sera assuré par nul autre que Coldplay !

90 minutes until show time... #SB50 #PepsiHalftime

Une photo publiée par Coldplay (@coldplay) le

Le quatuor britannique patiente actuellement en coulisses et sera sur scène dans un peu plus d'une heure. On imagine que la pression est à son comble ! A l'instant, c'est Lady Gaga qui vient d'ouvrir les festivités en reprennant a capella l'hymne national américain dans un stade totalement silencieux. Bluffant ! Le show s'annonce complètement démentiel puisque Bruno Mars et Beyoncé seront également de la partie. La super star américaine devrait interpréter pour la première fois en live son tout nouveau single "Formation". Les rumeurs laissent également entendre que Rihanna pourrait bien faire une apparition sur scène... Quoiqu'il en soit, la soirée s'annonce riche en surprises, et on partage tout cela ensemble !

Et nous n'avons pas été déçu par ce Super Bowl 2016, les artistes annoncés ont tenu toutes leurs promesses et les trailers diffusés annoncent une année des plus riches cinématographiquement ! Beyoncé a chanté pour la première fois Formation en live, Bruno Mars a mis le feu avec Uptown Funk, le live de Coldplay à la mi-temps du Super Bowl 2016 était époustouflant, Lady Gaga a interprété l'hymne national américain, la bande-annonce du Livre de la Jungle a été dévoilée, le trailer explosif de Captain America aussi, enfin, David Bowie était à l'honneur dans une pub Audi ! Quelle soirée !

Crédit : Coldplay