Super Bowl 2016 : Coldplay, Beyoncé, Bruno Mars... La vidéo intégrale des prestations

Ecrit par

Enfin ! Le live intégral très attendu du Super Bowl 2016 est là ! Avec Coldplay, Bruno Mars et surtout Beyoncé, le concert de la mi-temps du match a été riche en émotions.

Alors que les sportifs attendaient avec impatience de voir qui, entre les Denver Broncos et les Carolina Panthers, remporteraient ce 50ème Super Bowl (gagné par les premiers), les autres voulaient voir Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars réunis sur scène pour le concert de la mi-temps. Encore une fois, le show était impressionnant ! Si le spectacle (mais aussi la performance vocale) est en dessous de la prestation impressionnante de Katy Perry l'année dernière, les interventions de Beyoncé et de Bruno Mars ont néanmoins mis le feu aux côtés du groupe britannique au stade de Santa Clara. On vous laisse constater avec la vidéo intégrale de leurs 13 minutes de prestation ! Pour voir Lady Gaga chanter l'hymne national américain pour ce 50ème Super Bowl, c'est par ici.

Super Bowl 2016 : Coldplay, Beyoncé, Bruno Mars... La vidéo intégrale des prestations

Oui, tous les plus grands tubes de Coldplay ont régalé les oreilles du public. Commençant le show avec "Yellow" puis "Viva la Vida" avec un orchestre géant, le groupe a continué avec le tube Paradise et leur nouveau single "Adventure of A Lifetime". Si l'ambiance était déjà là, le public est devenu encore plus fou à l'arrivée de Bruno Mars et Mark Ronson, accompagnés de leur danseurs pour un énorme Uptown Funk ! Leur chorégraphie et leur enthousiasme a mis tout le monde d'accord. Mais c'était sans compter l'arrivée tonitruante de Beyoncé qui, parmi ses danseuses, a interprété son nouveau single Formation ! On ne sait plus très bien qui est la tête d'affiche de ce concert... Après un affrontement musical entre Bruno Mars et Beyoncé sur Uptown Funk et Crazy in Love, ces derniers ont été rejoints par Coldplay pour un mix de Purple Rain/ Beautiful Day et leurs tubes Clocks et Fix You avec l'orchestre, avant de finir avec "Up&Up". Les extraits vidéos des performances cultes de la mi-temps du Super Bowl défilaient pendant ce temps là sur les écrans derrière eux. Une sacrée réunion. Que pensez-vous de cette prestation ?

Source : CBS - Crédit : YouTube/HilaryDuffMusic