Super Bowl 2016 ce soir, Bruno Mars confirme sa présence

Ecrit par

On le savait déjà mais Bruno Mars devrait faire une apparition ce soir, lors de la performance de Coldplay au Super Bowl. Que les plus perplexes soient rassurés, l'artiste vient de confirmer sa présence.

C'est le jour J. En ce 7 février 2016, la mythique finale du Super Bowl se prépare et ce soir, Coldplay aura la lourde tâche de succéder à Katy Perry, Bruno Mars ou encore Beyoncé. Cet évènement sera suivi dans toute l'Amérique (ainsi que dans le monde entier) et pour sa performance, Coldplay prépare quelques surprises. Bien que Chris Martin ait avoué (non sans humour) que son show aurait son propre "requin gauche", on lui souhaite tout de même que tout se passe pour le mieux. On savait déjà que Beyoncé serait de la partie et la venue de Bruno Mars s'est -elle aussi- vite répandue. A quelques heures du concert, l'artiste vient de confirmer sa présence.

"Ce n'est pas une fête si Mr $how Up & $how out ne fait une apparition", a t-il déclaré sur son compte Instagram. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Bruno Mars fait ici référence à l'un de ses surnoms préférés. On se souvient de sa performance incroyable à la finale de 2014 et même si nous aurions aimé un line up un peu moins répétitif, il est clair que sa présence changera la donne. Aussi, le simple fait que Coldplay veuille rendre hommage aux plus grands performeurs du Super Bowl est louable. Ce soir, Santa Clara sera en fête et quelque chose nous dit que dans le salon des plus courageux (la finale étant diffusée dans la nuit), il en sera de même.

Source : Instagram