Super Bowl 2016 : Bruno Mars met le feu avec "Uptown Funk" !

Ecrit par

Bruno Mars était lui aussi de la partie pour interpréter son tube incontournable "Uptown Funk" ! Le chanteur a mis une ambiance d'enfer dans le gigantesque stade du Super Bowl.

La présence de Bruno Mars au Super Bowl 2016 avait été confirmée il y a quelques jours seulement lorsque le chanteur avait été aperçu lors des répétitions. Et on ne peut qu'approuver cet invité surprise puisqu'il a plus que jamais mis le feu sur la pelouse du stade ! Alors que Coldplay assurait le show lors de la mi-temps, Bruno Mars a fait son apparition aux côtés du groupe anglais pour chanter son cultissime titre "Uptown Funk". Inutile de dire que face à un public totalement survolté, il a vraiment fait son petit effet.

Doté d'une présence scénique impressionnante, Bruno Mars a retourné le stade entier, puis a invité Coldplay et Beyoncé à joindre leurs voix à la sienne. Aucun doute, cette version de "Uptown Funk" reprise à l'unisson par quelques uns des plus grands artistes du moment restera dans la légende du Super Bowl. On espère en tout cas que vous avez apprécié la soirée autant que nous, et on se retrouve l'année prochaine pour une nouvelle édition du Super Bowl !