Super Bowl 2016 : Beyoncé interprète "Formation" en live pour la première fois

Ecrit par

C'était le moment que l'on attendait tous, le grand show du Super Bowl ! Beyoncé a rejoint Coldplay sur scène afin de chanter pour la première fois son tout nouveau single "Formation".

D'accord, on est un peu curieux de découvrir l’issue du match qui oppose les Carolina Panthers et les Denver Broncos, mais franchement si on veille toute la nuit, c'est surtout pour découvrir en direct l'énorme live de la mi-temps du Super Bowl ! Comme prévu, Coldplay a assuré un show époustouflant et s'est offert la présence de Beyoncé. La chanteuse américaine a interprété pour la toute première fois son nouveau single "Formation", dévoilé par surprise hier soir.

Super Bowl 2016 : Beyoncé interprète "Formation" en live pour la première fois

Durant ce show relativement court mais complètement explosif, Beyoncé nous a offert ses plus beaux pas de danse en plein milieu du terrain. La star a ensuite retrouvé Coldplay et Bruno Mars et la team de rêve a tout donné pour célébrer comme il se doit le cinquantième anniversaire du Super Bowl. Après l'hymne national chanté par Lady Gaga, on espérait que le show de la mi-temps tiendrait bien toutes ses promesses et on n'a pas été déçu ! Le spectacle s'est finalement achevé dans un festival de couleurs et feux d'artifices, alors que le stade entier reprenait en choeur "Up & Up". On en redemande !

Crédit : CBS