Super Bowl 2016 : Beyoncé et Super Mario, le mash-up improbable

Ecrit par

La prestation de Beyoncé au Super Bowl en a impressionner plus d'un. Or, elle en a inspiré pas mal aussi. Loin de nous l'idée de manquer de respect à Queen B, bien au contraire. Mais ce détournement là, il en vaut la peine.

La soirée de dimanche, personne ne s'en est encore bien remis. Il y a ceux qui saluent la performance époustouflante de Coldplay et ceux qui estiment que Chris Martin n'a fait qu'office de décoration pendant le show de Beyoncé et Bruno Mars. Chacun pense ce qu'il veut ; tout ce que l'on retient de cette performance, c'est qu'elle était incroyable. Artistes et effets spéciaux ont clairement rempli leur contrat et le public a salué l'ensemble. En parlant de la performance des artistes, la chorégraphie de Queen B n'a laissé personne de marbre. On savait déjà qu'en matière de danse, elle était impressionnante mais là, les internautes ont trouvé le moyen de détourner sa prestation.

The Beyoncé Bounce

Voilà comment la danseuse se retrouve en personnage principal de Mario ou encore à sauter sur le lit des parents de Kevin McCallister. Alors on vous l'accorde, ça ne vole pas bien haut. Mais il faut reconnaître que pendant quelques secondes, ça nous a fait rire. Comme toujours, la toile est un puis sans fond et un détournement de plus ou de moins, clairement, on ne verra pas la différence. On remercie tout de même Aquarian Hoetato pour ça.

Source : Aquarian Hoetato, youtube