Sum 41 : Le prochain album "est presque prêt", selon Deryck Whibley

Ecrit par

D'un point de vue musical, 2016 commence bien. Alors qu'ils s'apprêtent à revenir en France, les américains de Sum 41 sont en pleine préparation de leur nouvel album. Bonne nouvelle, ce dernier est presque prêt.

Le retour du groupe est plus qu'attendu cette année ; Sum 41 compte bien être présent sur la scène musicale en 2016. Il y a quelques mois, l'annonce de leur venue à Paris en février prochain avait déchainé les passions, au point qu'une seconde date a dû être programmée. Il y a quelques jours,le groupe a dévoilé deux extraits inédits, teasant ainsi la sortie imminente de son prochain album. Pour l'heure, aucune date n'a été donnée mais le leader de la formation, Deryck Whibley en personne a tenu à s'exprimer sur le compte facebook de Sum 41.

"L'année s'achève et je peux très honnêtement dire que 2015 fut l'une des années les plus belles de ma vie. Ce fut l'année des accomplissements ; ré-apprendre à marcher et remonter sur scène ont été les choses les plus difficiles que je n'ai jamais eu à faire. Remettre ma vie sur les rails et me refaire une santé tout en préparant le nouvel album de Sum 41 (ce qui semblait presque impossible il y a un an). Maintenant, l'album est presque terminé et je me sens plus fort que jamais. Le groupe sonne encore mieux (...)." C'est un message honnête et pour sûr, un message touchant. Mais l'information principale, c'est que Deryck Whibley va mieux et que très bientôt, Sum 41 offrira un nouvel album.

Source : Facebook via AP