Sum 41 au Vans Warped Tour, la video qui tease leur série de concerts

Ecrit par

Le coup d'envoi du Vans Warped Tour a été donné aux Etats-Unis et il y a quelques jours, Sum 41 a posté une vidéo pour teaser la série de concerts qui s'annonce. Après l'avoir vue, la seule question qui nous vienne c'est :"Pourquoi est-ce que nous ne sommes pas américains" ?

Le Warped Tour, les fans de musique punk-rock-emo et de glisse le connaissent bien. Il est implanté depuis 1995 et le festival sponsorisé par la marque Vans n'a jamais cessé de rassembler les foules. Le principe est simple : le Vans Warped Tour organise une centaine de concerts par jour, les groupes se répartissent sur une dizaine de scène et chacun joue trente minutes. Au programme de l'édition 2016, 30H ! 3, Good Charlotte, Four Year Strong et, bien spur, Sum 41. Le festival a démarré le 22 juin dernier à Anchorage (dans l'Arkansas) et s'étendra jusqu'au mois d'août. Sum 41 sera bien évidemment de la partie pour présenter leur nouvel album et voici un petit aparçu en vidéo de ce qu'ils réservent.

Postée sur le compte Facebook du groupe, cette courte introduction aux shows de Sum 41 nous donne envie de prendre un billet pour les US. Ajoutez à cela le fait que, selon eux, "le Warped Tour 2016 était génial à Houston" et vous pouvez d'ores et déjà regarder le prix des vols. Cette tournée s'annonce "dingue" - pour les citer et on ne peut que les croire !

Source : facebook, Sum 41