Sum 41 annonce un concert en France et c'est déjà complet

Ecrit par

C'était la grande nouvelle de ce début de semaine, Sum 41 a annoncé une date dans notre beau pays. Par contre, c'est déjà complet. Explications.

Cette nouvelle, les fans de Sum 41 l'attendait comme jamais. Enfin, la formation américaine a annoncé un concert dans notre beau pays. Ainsi, Derrick Whibley, Jon Marshall et Marc Costanzo seront sur la scène du Trianon de Paris le 23 février prochain. Jusque là, tout va bien. Seulement, les choses se compliquent un peu ; le concert et d'ores et déjà complet (certains n'ont pas résister au fameux jeu de mot "avoir le seum -41-"....) En même temps, il était prévisible que les places s'arracheraient... présent sur la scène pop rock depuis bientôt 20 ans, Sum 41 a eu le temps de se forger une fanbase plus que solide. Après avoir connu quelques soucis de santé, Derrick Whibley est enfin de retour et compte bien mettre célébrer dignement l'anniversaire de sa formation en France.

Sum 41 - Into Deep

Datant de 2011, le dernier album de Sum 41 (Screaming Bloody Murder) avait déjà fait son effet. La bonne nouvelle de la journée, c'est que le trio travaille déjà sur l'opus qui lui succèdera et le plus beau, c'est une plateforme de financement participatif est mise à contribution (Pledgemusic). Concernant le concert lui-même, peu d'informations ont circulé : y aura t-il une première partie ? Si oui, qui l'assurera ? Il faudra être patients pour avoir des réponses. Les plus chanceux iront les applaudir d'ici quelques mois tandis que les autres peuvent s'en remettre en écoutant les remix de Ryan Hemsworth.

Source : Twitter