Suivez Eddy de Pretto pour sa venue au festival Europavox 2019 (VIDEOS)

Ecrit par

Pour la deuxième année consécutive, Eddy de Pretto était présent au festival Europavox à Clermont-Ferrand. Nous étions là pour l'accompagner. 

Dehors, la chaleur est insoutenable. A l'abri des regards, sous l'ombre de quelques arbres, l'équipe d'Eddy de Pretto nous a donné rendez-vous pour une courte interview. Il faut faire vite, car l'artiste doit ensuite aller faire ses répétitions. Ils nous saluent. "Pardon, je mets mon bob comme il faut" nous précise t-il avant de commencer. Son couvre-chef bleu, blanc et rouge parfaitement vissé sur la tête, le Kid répond à nos questions sans broncher. Et même s'il ne s'avoue pas lui-même un grand fan des festivals, il admet tout de même que c'est un bon moyen pour découvrir de nouveaux artistes. Après tout, c'est bien ce qui lui est arrivé il y a à peine deux ans. 

Et en véritable artiste Virgin Radio, Eddy de Pretto a donc accepté de répondre à nos questions. Ce soir, sur la Grande Scène de Solidays, il se produira à 22h. Une bonne heure puisque le soleil est enfin couché et que l'air commence à être respirable. Et en tout cas, tout le monde a fait le déplacement. En t-shirt blanc et short de sport noir, l'artiste débarque avec Kid. S'en suit Jimmy et Random. Le public est fou. Réputé pour être proche de son public - on se souvient de ses lives incroyables à l'Élysée Montmartre - Eddy de Pretto ne déçoit pas. Entre interactions et participations, l'alchimie est totale. Il termine son set d'une heure avec La fête de trop.