Suicide Squad : Panic! At The Disco reprend "Bohemian Rhapsody" dans la bande-originale !

Ecrit par

Qu'imaginez-vous écouter en regardant la team du Joker, Harley Quinn, Deadshot, Enchanteresse et compagnie ? Découvrez la liste de la bande-originale du film dont Panic ! At The disco fait partie !

Suicide Squad est LE film de cet été à ne pas manquer ! Qui raterait la plus badass des team sur grand écran ? Personne ! Encore moins lorsque Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith ou encore Cara Delevingne sont à l'affiche. Prévu pour le 3 août prochain en France, le film Suicide Squad est déjà un succès. Jared Leto qui incarne le Joker s'est confié sur sa façon de créer son rire, un rire totalement flippant et un acteur à fond dans la peau du personnage. Dans les dernières vidéos promotionnelles du film, les sons en fond étaient bien rock'n'roll, ce qui pourrait bien rappeler la bande-originale de Suicide Squad qui a enfin été dévoilée. Une liste de soundtracks plus que diversifiée puisque le rock'n'roll se mélange à la pop et au rap. Et pour le côté rock'n'roll, c'est le groupe Panic ! At The Disco qui s'affiche en tête avec une reprise de Queen !

Panic ! At The Disco était à La Cigale il y a quelques jours et c'était le sacre de Brendon Urie ! Et pour ceux qui les ont malheureusement manqué, le groupe sera à nouveau de passage en France le 12 novembre prochain à la Salle Pleyelle. Pour la bande-originale de Suicide Squad, le groupe a repris un classique de la chanson, "Bohemian Rhapsody", initialement interprété par Queen et son légendaire Freddy Mercury. Une chanson que Panic ! At The Disco connaît déjà très bien puisqu'ils la reprennent régulièrement lors de leurs concerts. Si l'on s'attendait peut-être à une bande-originale plus rock'n'roll et badass, surtout avec Jared Leto dans le rôle du Joker qui est aussi le chanteur du groupe Thirty Seconds To Mars, c'est une liste de chansons très diversifiée que l'on découvre ! Panic ! At The Disco se mélange alors à Eminem, Skylar Grey, Skrillex, Twenty One Pilots ou encore Lil Wayne, Wiz Khalifa et Imagine Dragons ! De quoi ravir les différents goûts musicaux du public de cette team de super-vilains !