Suicide Squad : Margot Robbie veut un spin off pour Harley Quinn

Ecrit par

Après la sortie de Suicide Squad dans les salles de cinéma, Harley Quinn s'affiche comme être l'un des personnages favoris des fans. Si le film récolte beaucoup de critiques, peu remettent en cause le jeu de rôle de Margot Robbie ! Et si il y avait une suite pour son personnage ?

Mais de qui s'est inspiré Jared Leto pour son interprétation du Joker dans Suicide Squad ? De David Bowie ! Pas étonnant, Jared Leto n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à être inspiré par l'interprète de "Heroes". Malheureusement pour Jared Leto, son implication dans son personnage ne semble pas avoir été vu à sa juste valeur puisque dans les nombreuses critiques auxquelles fait face Suicide Squad, le manque de scènes du Joker est récurrent. En tout cas, son amante, Harley Quinn, serait la meilleure partie du film selon de nombreux fans. Il semblerait que Margot Robbie a apprécié se glisser dans la peau de la complètement déjantée Harley Quinn puisque l'actrice aimerait qu'un spin off pour son personnage soit envisagé ! Pourquoi pas après tout ? Et pourquoi pas sur Harley Quinn ET le Joker ?

Suicide Squad : Margot Robbie veut un spin off pour Harley Quinn

Lors d'une interview avec Tipsy Talk, l'actrice a dévoilé que selon elle, "il y a tellement plus à faire" concernant à la fois son propre personnage que la relation entre Harley Quinn et le Joker. Pour Margot Robbie, "Harley Quinn est incroyablement dévouée au Joker (...) leur relation est complètement dysfonctionnelle, mais elle l'aime de toute façon". En tout cas, Margot Robbie ne serait pas contre rejouer avec Jared Leto puisqu'elle semble avoir adoré ça : "Harley est une grosse partie de cette relation. Avoir un tel engagement de l'autre a rendu mon travail mille fois plus facile et mille fois plus fun. Je ne savais pas ce qui allait se passer quand nous étions en tournage". Ce fameux spin-off pourrait bien se faire puisqu'il y a quelques mois, une rumeur courait comme quoi Warner Bros avait l'intention de faire un spin off sur Harley Quinn puisque la firme serait sous le charme de l'interprétation de Margot Robbie, mais aussi sur les autres supers méchantes féminines de l'univers de DC Comics. Il va falloir prendre son mal en patience pour les fans afin d'avoir une confirmation de la firme... Si le film fait face à de mauvaises critiques, la BO de Suicide Squad est N°1 des ventes d'albums au Billboard 200 !

Crédit : Warner Bros