Suicide Squad : La BO n°1 des ventes d'albums au Billboard 200

Ecrit par

Depuis sa sortie, Suicide Squad fait face à de nombreuses critiques, certaines parfois très cinglantes. En tout cas, la bande originale du film elle, fait un véritable carton !

La sortie au cinéma de Suicide Squad, c'était le 3 août dernier ! Et si le nouveau film de chez DC Comics était promis comme étant LE carton de l'été, ce n'est malheureusement pas le cas, en tout cas auprès des spectateurs. Si Suicide Squad fait un carton au box-office, dans le coeur des fans c'est autre chose. Les critiques vont bon train sur le film, bonnes comme mauvaises et plus souvent mauvaises malheureusement. Et d'ailleurs, un spectateur envisage de porter plainte pour publicité mensongère puisque ce dernier estime ne pas avoir retrouvé les scènes dévoilées dans les divers trailers dans le film. On comprend la colère de ce fan ! En tout cas, si le film n'est pas un succès dans le coeur des fans, sa BO elle, fait un véritable carton dans les charts !

Suicide Squad : La BO n°1 des ventes d'albums au Billboard 200

Le Billboard 200 classe les albums les plus populaires de la semaine et la bande originale de Suicide Squad en est numéro 1 cette semaine avec près de 130 000 albums vendus. Un véritable carton ! Elle est la bande originale numéro un en 1 an après celle de Descendants l'année dernière à la même époque. Pas étonnant avec une superbe reprise de "Bohemian Rhapsody" par Panic ! At The Disco ou encore des titres tels que "Purple Lamborghini" par Skrillex & Rick Ross, "Sucker For Pain" par Lil Wayne, Wiz Khalifa & Imagine Dragons ou encore "Heathens" par Twenty One Pilots, qui ont notamment fait la promo du film ces dernières semaines. Des musiques qui elles, ont été généralement bien appréciées du public lors de leur découverte du film. Et si un spin-off sur le Joker était bientôt en développement ? Ce n'est pas les fans de Jared Leto qui vont dire non !

Crédit : Warner Bros