Suicide Squad : La bande-annonce fuite, à visionner d'urgence !

Ecrit par

Ah, la Comic-Con, ce vivier de bande-annonce et d'images en tout genre. Chaque édition réserve son lot de surprises, et cette année c'est le trailer de Suicide Squad qui leake ! A visionner d'urgence avant que ce ne soit retiré !

La Comic-Con 2015 est définitivement lancée ! Si vous êtes cinéphile, sérievore ou les deux, vous n'avez pas pu passer à côté de cette nouvelle édition qui se déroule actuellement à San Diego. Entre les trailers de The Walking Dead, Batman v. Superman, Fear The Walking Dead et autres vidéos d'audition de Game of Thrones, les fans du monde entier présents outre-Atlantique ce week-end ont été servis ! Et bien dites-vous que c'est encore loin d'être fini. Toujours à l'affût, VirginRadio.fr était là pour constater que la bande-annonce de l'un des films les plus attendus de l'année 2016 venait de fuiter ! La vidéo officielle n'ayant pas encore été présentée au public, la qualité n'est évidemment pas au rendez-vous, mais pour un leak de cette importance, on en fera volontiers abstraction. En exclu, voici donc le trailer de "Suicide Squad" !

Suicide Squad : La bande-annonce fuite, à visionner d'urgence !

A l'affiche de ce blockbuster qui s'annonce totalement dantesque, du Will Smith, du Margot Robbie, du Jai Courtney, Cara Delevingne, du Viola Davis... un casting qui ferait presque oublier le départ inopiné de Tom Hardy ! Mais dans le contexte si particulier de Suicide Squad, tous ces grands noms sont effacés par un seul autre : celui de Jared Leto. A l'applaudimètre, il n'y a pas photo, le leader de Thirty Seconds To Mars l'emporte haut la main ! Et pour cause, son interprétation du Joker est l'une des plus attendues et les réactions que son apparition à l'écran suscite en disent long sur l'engouement autour de son personnage ! Les producteurs en sont bien conscients et n'hésitent évidemment pas à en jouer : en atteste son arrivée en toute fin de trailer, pour balancer cette punchline déjà culte : "I'm not going to kill you. I'm just going to hurt you really, really bad". Vivement 2016 ! Que pensez-vous de cette bande-annonce ?

Source : Warner, DC Comics, Ryan Roscoe - Crédit : Warner, DC Comics, Ryan Roscoe