Suicide Squad : Jared Leto terrorise Jimmy Fallon avec une blague du Joker

Ecrit par

Jared Leto, qui joue le Joker dans Suicide Squad, ne manque pas une occasion de jouer des tours aux uns et aux autres, même Jimmy Fallon en a fait les frais sur son propre plateau.

La promotion de Suicide Squad se poursuit, la première américaine du film avait lieu lundi 1er août, le film sortira le 3 août en France et deux jours plus tard aux Etats-Unis. Jimmy Fallon reçoit depuis plusieurs jours dans son émission les acteurs de ce film d'anti superhéros très attendu. Après Will Smith et Margot Robbie, c'était au tour de Jared Leto aka Le Joker de s’asseoir dans le canapé du Tonight Show. Dans cet épisode diffusé le 1er août, Jared Leto a prouvé qu'il était prêt à tout pour imposer son personnage auprès du public, quitte à causer une très grosse frayeur à Jimmy Fallon. Une séquence où se mêle terreur et rire à découvrir dans le player ci-dessous !

Un serpent, voilà tout simplement le cadeau du Joker que Jared Leto a fait passer à Jimmy Fallon. Ce dernier a essayé de s'en débarrasser en appelant au secours Batman mais c'est finalement Jared Leto qui s'est chargé de récupérer lui-même, et à mains nues s'il vous plait, le reptile. L'acteur semble bien décidé à montrer qu'il est rentré sans problème dans la peau de son personnage. C'est qu'en passant après les interprétations mythiques de Heath Ledger et Jack Nicholson, la performance du comédien sera probablement l'une des plus scrutées par les spectateurs. Jared Leto a aussi eu l'occasion d'expliquer pourquoi le Joker était un grand incompris, une vidéo à découvrir ici et pour les amateurs de musique, la tracklist de la bande originale de Suicide Squad a également été dévoilée...