Suicide Squad : De nouvelles photos du Joker, ça vous tente ?

Ecrit par

C'est probablement le film le plus attendu de l'année 2016... Après la bande-annonce, Suicide Squad a accouché de nouvelles photos de Jared Leto, très attendu en Joker !

"No, I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you, really, really, baaad !" ("Non, je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire, très, très, mal !" en français) Avec cette seule phrase prononcée à la toute fin de la bande-annonce de Suicide Squad dévoilée lors du Comic-Con, Jared Leto a suscité une attente incroyable. Enième acteur à incarner le génialement excentrique Joker, le leader des 30 Seconds To Mars est attendu au tournant et sait que son interprétation du dandy sera scrutée, disséquée, commentée par des millions de cinéphiles à travers le monde, surtout après celles de Jack Nicholson ou d'Heath Ledger. En attendant, ces cinéphiles - dont vous faites très certainement partie - se délectent de la moindre bribe d'information en provenance de l'équipe du film, et ces quelques photos dévoilées par comingsoon vont certainement en ravir plus d'un !

Suicide Squad : De nouvelles photos du Joker, ça vous tente ? - photo
Suicide Squad : De nouvelles photos du Joker, ça vous tente ? - photo
Suicide Squad : De nouvelles photos du Joker, ça vous tente ? - photo
Suicide Squad : De nouvelles photos du Joker, ça vous tente ? - photo

Le Joker aurait-il besoin d'une thérapie ? Ne prenez pas la peine de répondre, c'est une question rhétorique. En revanche, pas certain qu'Harley Quinn, interprétée par la sublime Margot Robbie, soit la personne la mieux placée pour en assurer le suivi, si vous voyez ce que je veux dire. Mais cessons de tourner autour du pot, si vous le voulez bien : la véritable photo capable de "break the internet", c'est bel et bien cette représentation du Joker version Jared Leto en costume intégral ! Comme si la mort probable d'un personnage de The Walking Dead n'avait pas suffisamment choqué la toile cette semaine... Pieds nus, bas de survet', canne flashy, manteau en peau de reptile, Jared arbore la panoplie que l'on attendait, et qui colle parfaitement au look tatoué/chevelure vert fluo/dents métallisés déjà entrevu dans le trailer. Cerise sur le gâteau, nous voilà en face d'un Joker au look qui ressemble enfin au personnage déjanté croisé dans les Comics ! Que demande le peuple ?

Source : comingsoon - Crédit : Warner, DC Comics