Suicide Squad : Avec Bohemian Rhapsody, Panic! at the Disco est de retour dans le Top 100 Billboard

Ecrit par

Death of a Bachelor fut un succès et histoire d'enfoncer le clou, Panic ! at the Disco a pris les charts d'assaut avec Bohemian Rhapsody. Explications.

La soundtrack de Suicide Squad est au sommet des charts, cumulant les bons points. Entre Twenty One Pilot, Panic ! at the Disco ou encore Skrillex, c'est le meilleur de la musique qui s'est réuni sur ce disque. Bien que les téléspectateurs aient pu être déçus par le film lui-même(au point de vouloir mener l'affaire en justice pour publicité mensongère), force est de constater que la bande originale est une réussite. Pour le film, Brendon Urie et Panic ! at the Disco ont enregistré une version studio de Bohemian Rhapsody, un titre chanté sur scène depuis quelques années déjà.

Pour s'attaquer à Freddy Mercury, il faut une bonne de dose de courage mais surtout, de talent. Queen est un mythe et seul Adam Lambert (qui se produit encore avec le groupe) pouvait se vanter de s'en sortir. Mais ça, c'était avant que Brendon Urie ne s'y attaque. Si vous ne les avez jamais vus sur scène, vous ne pouvez -bien évidemment- pas le savoir. Mais pour les autres, vous admettrez que ce titre, il le maitrise parfaitement. La reprise s'est de nouveau hissée dans le Top 100 Hot Songs de Billboard, preuve de son succès. Un conseil, allez les applaudir à la salle Pleyel en novembre prochain - ça en vaut le détour.

Source : Billboard, Panic at the Disco