Stromae vs Beyoncé : Love is Formidable, le mash-up audacieux

Ecrit par

Quand un bootleger décide d'associer Stromae et Beyoncé cela donne Love is Formidable, un mash-up des plus audacieux à découvrir sur VirginRadio.fr !

Il y a quelques temps, Stromae a annulé une partie de sa tournée mondiale pour des problèmes de santé. Il était prévu qu’il se produise lors d’une date très symbolique à Kigali dans le pays d’origine de son père mais aussi au festival Wireless de Londres ou encore le Lollapalooza à Chicago. À présent il va mieux, et on attend de pied ferme qu’il remonte sur scène, mais aussi qu’il nous produise de nouvelles chansons, toutes aussi géniales que celles de son précédent album Racine Carrée. En patientant, VirginRadio.fr vous propose de découvrir le mash-up audacieux du bootleger DeeM, qui a décidé de mélanger le titre Formidable avec Drunk In Love de Beyoncé, et le résultat est plutôt convaincant ! Jugez par vous-mêmes !

DeeM reprend dans Love is Formidable l’instrumentale du titre de Stromae et y ajoute les paroles de Drunk In Love. Si on peut trouver un peu étrange l’association de ces deux artistes et être surpris de ne pas retrouver la voix du chanteur belge sur les notes de piano, on se prend facilement dans le morceau qui se révèle plutôt audacieux. DeeM fait à présent partie de notre liste de talents à suivre ! Retrouvez également par ailleurs Paulooutai, la parodie d'un fan déçu de Stromae ! Que pensez-vous de Love is Formidable ?