Stromae : Victime d'un accident, il annule un concert

Ecrit par

Victime d’un accicent mardi soir, Stromae ne s’est pas produit comme prévu à Minneapolis aux Etats-Unis. VirginRadio.fr vous en dit plus sur cette annulation de dernière minute.

Stromae fait le buzz de l’autre côté de l’Atlantique ! En pleine tournée américaine, l’artiste belge a chanté « Papaoutai » dans les rues de New York pour enregistrer une vidéo remarquable afin de promouvoir son concert dans la mythique salle de Madison Square Garden. Cependant, Stromae était attendu mardi soir à Minneapolis, dans le Minnesota. Alors que le public américain patientait déjà de pied ferme dans la salle, un membre de son équipe est monté sur scène pour expliquer que le concert n’aurait finalement pas lieu.

Le porte-parole a précisé aux fans déçus que Stromae avait été victime d’un accident sans gravité, mais qu’il était cependant dans l’incapacité de chanter et avait été transporté à l’hôpital. "Le concert est annulé, il ne peut pas chanter ce soir, je suis désolé." a t-il annoncé. Cet été déjà, Stromae avait dû annuler une partie de sa tournée mondiale pour des problèmes de santé. L'annulation avait concerné une dizaine de dates, dont un concert à Kigali, dans le pays d'origine de son père. Le chanteur avait mal supporté les effets secondaires liés au traitement préventif anti paludisme et avait été rapatrié d’urgence en Europe.

Source : Lalibre.be/