Stromae : Une série de concerts annoncée aux Etats-Unis

Ecrit par

L'ascension de Stromae aux Etats-Unis n'en finit plus de progresser. Pour le prouver, le chanteur Belge vient d'annoncer de nouvelles dates Outre Atlantique. Explications sur VirginRadio.fr.

Il n'y a pas à dire, l'interprète de Tous Les Mêmes plait aux Américains. Pour rappel, même Madonna fait du pied à Stromae (bien sûr, nous parlons de musique, entendons-nous bien). Après avoir conquis l'Europe, pouvait-il vraiment faire l'impasse sur les Etats-Unis ? Non, c'est évident. Stromae donnera donc neuf concerts aux Etats-Unis avant de se produire au Madison Square Garden. Résultat, il sera à Miami, Atlanta, Washington, Philadelphie, Boston, Minneapolis, Detroit, Toronto et Montréal. Pour bien se rendre compte du phénomène, il faut préciser que les salles qu'il investira sont plus petites que le Madison Square Garden. Pourtant, il compte bien mettre à genoux l'imposant et mythique Centre Bell de Montréal qui propose plus de 21 000 sièges.

Alors que l'artiste Belge a déjà été annoncé pour le fameux festival de Coachella en Californie, il profitera donc de ces quelques dates pour montrer l'étendue de son talent aux Américains. Jusqu'où ira t-il ? Il semblerait que Stromae envisage de poursuivre sa tournée en Asie. Wait and See, comme on dit ! Que pensez-vous de ce succès ?

Source : 20 minutes