Stromae : Une de ses chansons dans Hunger Games 3 !

Ecrit par

Belle surprise de la journée, Stromae prépare une chanson pour la bande originale de Hunger Games 3 ! VirginRadio.fr vous en dit plus.

Hunger Games 3 : La Révolte - Partie 1 aura une compilation signée Lorde et la jeune artiste néo-zélandaise n'a pas travaillé avec n'importe qui comme le révèle la tracklist qui a été dévoilée aujourd'hui. En effet, on apprend que Lorde s'est attiré les faveurs de Stromae, l'artiste belge qui fait fureur en Europe et qui commence son ascension aux Etats-Unis. Après Yellow Flicker Beat dans Hunger Games 3, Lorde ouvre sa bande originale à un artiste francophone qui, lui aussi, s'est entouré de beau monde pour un featuring qui s'annonce dantesque !

A lire aussiStromae : Ave Cesaria, le clip surprise en plan séquenceHunger Games 3 : Le trailer avec Yellow Flicker BeatStromae : Gérard Depardieu tacle le chanteur belgeHunger Games 3 : District Voices, la web série en attendant le film

Stromae - Katniss Everdeen dans Hunger Games 3
Stromae - Jennifer Lawrence est Katniss Everdeen
Stromae : Une de ses chansons dans Hunger Games 3 ! - photo

Nous savons d'ores et déjà que la piste s'intitule "Meltdown" et que le maestro travaillera avec Lorde, le rapper Q-Tip, le groupe de pop Haim et le chanteur hip-hop Pusha T. Un mélange qui devrait frapper fort en accompagnant ce qui promet d'être un des films les plus importants en cette fin d'année : Hunger Games 3 qui vient de lancer une web série, District Voices. On ne sait toutefois pas si le titre sera une reprise d'un de ses morceaux existants ou non. Patientons encore un peu avant de découvrir cette nouvelle chanson signée Stromae !

Crédit : Hunger games (youtube), Landmark Media, Visual Press Agency