Stromae : Ta Fête, une première version du clip dévoilée

Ecrit par

Hier soir a été dévoilé le clip de "Ta Fête", la chanson de Stromae qui sera l'hymne belge pour la Coupe du Monde 2014. Découvrez-le dès maintenant sur VirginRadio.fr !

Nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, le clip de Ta Fête de Stromae arriverait en avril. Chose promises chose due, voici une première version de la vidéo officielle de la chanson festive du maestro. Publiée hier soir sur la chaîne Youtube officielle des Red Devils, l'équipe de foot de la Belgique, la vidéo est un montage de la leçon n°28 de Stromae qui nous expliquait comment il avait réalisé son single. On imagine toutefois qu'il s'agit sans doute d'une version alternative du clip de la chanson qui n'a pas été réalisé par les équipes de Stromae elles-mêmes. On peut donc s'attendre à une nouvelle version d'ici peu, qui sait ? Dans la leçon 28 de Stromae, on le découvrait avec humour en train de soûler les joueurs et l'entraîneur afin que sa chanson devienne hymne national le temps de la Coupe du Monde 2014 ! C'est désormais chose faite et malgré les quelques scandales qui ont éclaté en Belgique autour de cet hymne, voici le clip officiel sur VirginRadio.fr !

A lire aussiStromae : Top 5 de ses meilleures chansonsStromae : "Alors On Danse" la parodie des Guignols avec Manuel VallsStromae lance sa ligne de vêtementsStromae dans The Voice 4 ? Nikos Aliagas voudrait bien !

Stromae : Ta Fête, une première version du clip dévoilée

C'est durant le mois de mars que nous avons appris que Ta Fête de Stromae serait l'hymne belge du Mondial 2014. Il faut dire que la Belgique aurait tort de se priver d'un artiste aussi prestigieux que Stromae qui fait rayonner le talent de son pays à l'international et particulièrement en France. L'exposition de cet hymne durant la Coupe du Monde 2014 permettra sans doute au single une vie exceptionnelle. Espérons que cette chanson donne la force aux Diables Rouges pendant la compétition. Du moment qu'ils ne croisent pas la route des Bleus, tout va bien ! Que pensez-vous de ce clip ?

Source : Youtube / Red Devils