Stromae : Ta Fête, le clip en avril

Stromae dans la leçon n°28
Ecrit par

Ta Fête hymne belge du Mondial 2014 c'est plutôt la classe mais quand est-ce qu'on pourra découvrir le clip officiel ? Telle est la question.

Vous l'avez appris sur VirginRadio.fr, la chanson Ta Fête de Stromae sera l'hymne belge au Mondial 2014. Le chanteur bruxellois nous l'a appris à l'occasion de sa leçon n°28 qui revenait sur la composition du morceau tout en développant une vidéo pleine d'humour où il apparaît en train de tenter de persuader les Diables Rouges et leur entraîneur de le laisser emmener la Belgique à la Coupe du Monde en chanson. Il faut dire que « Ta Fête » fait partie de ces titres qui nous collent immédiatement au cerveau en étant à la fois festif et coloré. Si nous savons désormais que la chanson a été désigné comme hymne de l'équipe belge pour ce grand rendez-vous du football en 2014, quand pourra-t-on découvrir le clip officiel ?

A lire aussiStromae : Top 5 de ses meilleures chansonsStromae : Ta Fête, hymne belge du Mondial 2014

C'est une information qui semble s'être perdue dans les méandres du web et pourtant, Stromae a annoncé la couleur d'entrée de jeu par l'intermédiaire de son compte Twitter : « Le clip de 'Ta Fête' n'arrive que fin avril ». Voilà qui est dit. Nous avions eu droit à un aperçu de ce que pourrait être la vidéo officiel de « Ta Fête » lorsque la leçon n°28 s'est terminée en musique avec un Stromae dans le car des Diables Rouges mais il semblerait que l'artiste belge ait encore des surprises pour nous et il faudra encore attendre un mois avant de pouvoir le découvrir ! Vous avez hâte de découvrir le clip ?

Source : Stromae / Twitter - Crédit : Youtube