Stromae signe Santé, votre son #VirginFriday cette semaine !

Ecrit par

Stromae est de retour et, évidemment, c'est votre Virgin Friday cette semaine. 

Cette semaine, Virgin Radio vous gâte ! Alors que l'on vous fait découvrir Easy on Me par Adele toute la journée, pouvait-on passer à côté du single qui signe le retour de Stromae ? Evidemment que non !

Il y a quelques jours, le festival Rock en Seine a annoncer son retour après deux ans d'inactivé. Pour célébrer cette édition post-pandémie, le festival s'est offert un line-up d'exception : Nick Cave, Tame Impala mais aussi le grand Stromae seront ainsi présents ! Ce premier concert en France est le signe du retour définitif du prodige Belge sur scène et, qui dit "scène", dit "album". La bonne nouvelle, c'est que ce nouvel opus, l'interprète de Tous les Mêmes compte bien le défendre... et ça commence avec Santé.

RENDRE HOMMAGE AUX INVISIBLES

Dans ce titre Stromae rend hommage aux invisibles, à ces héros discrets qui peuplent notre quotidien, trop rarement remerciés. Une prévenance qui n’est pas sans évoquer les applaudissements adressés chaque soir au personnel soignant lors du premier confinement. Même s’il n’entend pas se limiter à une catégorie d’individus en particulier… « Je parle en effet de gens qui exercent des métiers assez durs comme infirmières, boulangers, marin pêcheurs, mais je cite aussi les pilotes d’avion. En fait mon but c’est de célébrer ceux qui bossent quand nous on fait la fête. »

Santé est à découvrir toute la journée sur Virgin Radio !