Stromae, Shaka Ponk, One Republic... Les clips de la semaine !

Ecrit par

Comme chaque week-end, VirginRadio.fr revient sur les clips qui ont marqué la semaine. Très franchement, quelque chose nous dit que vous ne serez pas déçus.

La semaine dernière, The Shady Brothers était dans notre clip de la semaine. Or ces derniers jours, c'est tout un flots de nouveautés qui s'est abattu sur la toile. On commence tout de suite avec Stromae et son fameux Ave Cesaria. Filmé en plan séquence, le clip est à l'image du chanteur Belge, surprenant et créatif. Après Ta Fête, Papaoutai ou encore Formidable, il frappe de nouveau avec un quatrième single. Encore une fois, tout semble annoncé un succès et ce n'est pas VirginRadio.fr qui dira le contraire. Dans un tout autre registre, les Shaka Ponk ont dévoilé cette semaine leur vidéo pour Heal Me Kill Me. Si leurs titres précédents avaient pour vocation de faire sauter les foules, celui-ci se différencie parce que plus calme et peut-être même un peu plus sombre. Sauf que la marque du groupe est bien là, présente et que c'est tout ce qui compte. Si cette semaine semble placée sous le signe de la France, on enchaîne avec Hollisiz dont le clip The Light appelle à la tolérance. Alors que la chanteuse a convaincu dès son premier single, elle montre qu'elle en a encore dans les tiroirs. Aussi, You + Me a dévoilé un clip pour Break The Cycle. Enfin, One Republic a dévoilé un clip émouvant pour défendre son dernier album. Avec I Lived, c'est de l'histoire bouleversante d'un fan dont il est question. Le groupe y aborde donc le fléau de la mucoviscidose et transmet un magnifique message. Quel clip avez-vous préféré cette semaine ?

A lire aussiColdplay, Flo Malley, Cats On Trees...Les clips de la semaineRude, Angus & Julia Stone...les clips de la semaineThe Shady Brother : Addicted To Your Love dans la sélection des clips de la semaine.

Stromae - Ave Cesaria
Shaka Ponk - Heal Me Kill Me
Hollisiz - The Light
You + Me - Break The Cycle
One Republic - I Lived
Source : Vevo