Stromae se fait arrêter par la police et chante "Ave Cesaria" à San Francisco

Ecrit par

Dans ce nouvel épisode de Stromae à la conquête des États-Unis, l'artiste belge se fait arrêter par la police et leur chante "Ave Cesaria" à San Francisco. On regarde !

Stromae continue sa conquête des Etats-Unis ! À travers une campagne promo des plus insolites, le chanteur belge parcourt le territoire américain et va jouer ses plus gros tubes dans plusieurs villes du pays, avec une mise en scène étonnante autour à chaque fois. Après avoir donné une leçon sur Papaoutai dans les rues de New York, interprété incognito Formidable dans un bar à Seattle et s’être marié à lui-même au son de Tous Les Mêmes, il s’est maintenant fait arrêter à San Francisco par des policiers et leur a chanté Ave Cesaria. On regarde tout de suite la vidéo !

Comme lors des précédentes vidéos, ils commencent par donner une petite leçon sur la chanson jusqu’à ce que son groupe de musiciens et lui se fassent interpeller par la police car aucun d’eux ne portaient de ceinture. Du coup, l’artiste leur chante Ave Cesaria, tout simplement. On parie qu’après cette interprétation très classe, il est passé à côté de l’amende ! Après avoir battu tous les records et mis tout le monde d’accord en Europe, Stromae s'empare de l'Amérique et fait partie de ces rares artistes chantant en français ayant réussi à concrétiser aux US.

Source : Billboard