Stromae : Quand C'est, le nouveau clip dévoilé

Ecrit par

Stromae est actuellement en train de faire les gros titres partout aux States, mais il n'oublie pas ses fans en Europe et vient même de leur dévoiler son tout dernier clip : "Quand C'est". Venez donc le découvrir avec nous sur VirginRadio.fr

Stromae chante "Papaoutai" dans les rues de New-York, on vous le disait, le chanteur est partout aux Etats-Unis, et visiblement, il a autant de succès là-bas que chez nous. Mais ce n'est pas pour autant qu'il délaisse ses fans européens, bien au contraire, puisqu'il vient de dévoiler son tout nouveau clip, rien que pour vous. C'est le titre "Quand C'est" de son album Racine Carrée qui a été choisi pour être mis en vidéo et si vous connaissez le titre, vous vous doutez bien que ce ne sera pas des plus joyeux. Pas la grosse marrade, donc, mais toujours aussi esthétique et toujours aussi travaillé, ça c'est sûr. Le chanteur Belge se dévoile sur la scène d'un théâtre désaffecté dans une de ses chorégraphies arachnéennes hallucinantes dont lui seul a le secret.

Et pendant ce temps-là, il bataille contre le cancer qui se voit mis en scène comme une énorme créature sombre qui n'est pas sans rappeler une araignée. Sauf qu'une fois que la caméra s'éloigne un peu, on découvre que le monstre est partout, et surtout, qu'il semble avoir choisi sa nouvelle victime. Stromae lui-même fini par trépasser après un combat acharné et le monstre avale ce qui semble être son âme. C'est alors qu'on constate qu'il n'est pas le premier et tout ça donne des frissons ! Encore une réussite pour le chanteur qui ne semble jamais vouloir s'arrêter, pour notre plus grand plaisir. Postée aujourd'hui, la vidéo a déjà plus de 64 000 vues et va encore monter, nouvelle preuve du succès incroyable de l'artiste belge. D'ailleurs, Stromae, Sia et Mylène Farmer étaient dans les news musique de la semaine ! Quel est votre avis sur la nouvelle vidéo de Stromae ? Touchés par la mise en scène de "Quand C'est" ?

Source : YouTube : StromaeVEVO