Stromae : Papaoutai, la reprise en anglais

Ecrit par

« Papaoutai » en anglais ça donne quoi ? VirginRadio.fr s'est toujours posé la question. Voici la réponse en vidéo.

Le succès de Stromae donne de l'imagination à d'autres artistes internationaux. C'est ainsi que l'on a découvert une reprise de son single à succès « Papaoutai » en anglais ! Eh oui, pourquoi seuls les francophones pourraient profiter de cette chanson ? C'est un groupe hollandais appelé CUT_ qui a eu l'idée de reprendre le titre de Stromae dans la langue de Shakespeare avec leur propre univers. Le résultat est particulièrement intéressant et nous vous proposons de le découvrir dès maintenant en vidéo sur VirginRadio.fr ! Hier, nous vous révélions déjà une première version du clip de Ta Fête de Stromae, son nouveau single élu hymne national belge pour emmener l'équipe nationale de foot au Mondial 2014.

A lire aussiStromae : Top 5 de ses meilleures chansonsStromae : Ta Fête, hymne belge du Mondial 2014Stromae : "Alors On Danse" la parodie des Guignols avec Manuel VallsStromae : Ta Fête, une première version du clip dévoilée

Stromae : Papaoutai, la reprise en anglais

La success story de Stromae n'a pas de fin. En ce moment, on parle de lui presque tous les jours. La semaine dernière Nikos Aliagas disait qu'il voulait bien de Stromae dans The Voice 4. L'ajout d'un artiste aussi prestigieux que Stromae ne peut être qu'une bonne nouvelle pour le télé-crochet de TF1. Bien sûr, le premier intéressé n'a pas encore réagi à cette annonce public de la part de l'animateur de la chaîne. Mais notre petit doigt nous dit que quelque chose se trame derrière tout ça. En attendant, on ne peut plus s'empêcher d'écouter et réécouter cette reprise de « Papaoutai » en anglais. Que pensez-vous de cette version anglaise de Papaoutai ?

Source : Youtube CUT_