Stromae ouvre son Instagram et dévoile des photos du clip de Carmen

Ecrit par

Non seulement Stromae vient d'ouvrir un compte Instagram, mais en plus, il y dévoile les premières images de son clip de Carmen, nouvel extrait de Racine Carrée... VirginRadio.fr vous raconte !

Stromae, que France Gall compare à Michel Berger, est enfin sur Instagram et il le dit lui-même ! En effet, jusqu'ici, il se contentait de Twitter et de Facebook. Le chanteur belge a fait son entrée (remarquée) sur le réseau social et a récolté 117 000 abonnés en à peine une journée... Déjà, il sait comment manier Instagram à la perfection : le chanteur y a dévoilé les premières images de son clip Carmen, nouvel extrait de son album Racine Carrée ! On peut y voir un Stromae quelque peu caricaturé avec des musiciens au même look que lui... Oui, cette fois-ci son clip sera animé ! De quoi attiser la curiosité de son public. VirginRadio.fr vous dévoile les images ci-dessous...

Stromae ouvre son Instagram et dévoile des photos du clip de Carmen

Une apparition pour Stromae qui lui permet aussi de rappeler sa tournée américaine à coups de hashtags... Il enchaîne les dates dans les festivals américains. Et ça marche, de nombreux commentaires en anglais montrent combien sa présence sur la scène internationale est de plus en plus importante... En tout cas, on a hâte de voir ce que donne Stromae sur Instagram mais aussi de voir son nouveau clip de Carmen ! Pas vous ?