Stromae lance le clip de Ta Fête

Ecrit par

Ça y est, Stromae a enfin dévoilé le clip de Ta Fête, son single utilisé dans le cadre de la Coupe du Monde en tant qu'hymne des Diables Rouges ! Découvrez-le sur VirginRadio.fr tout de suite !

C'est la bonne nouvelle de la journée. Stromae vient de dévoiler le clip de "Ta Fête" son single de l'été. A noter que Ta Fête de Stromae est l'hymne national belge pour le Mondial 2014. Il faut dire qu'il s'agit d'un titre enjoué et particulièrement rythmé qui correspond tout à fait à l'ambiance d'un stade d'autant plus quand il s'agit d'un stade brésilien. Les Diables Rouges jouent pour la première fois ce soir dans cette Coupe du Monde face à l'Algérie. Il s'agira d'un match difficile et peut-être que l'artiste originaire de Bruxelles pourra aider son équipe à l'emporter, qui sait ? Quoi qu'il en soit, nous vous proposons de découvrir ce clip de toute urgence !

A lire aussiStromae : "Alors On Danse" la parodie des Guignols avec Manuel VallsStromae : Ta Fête, une première version du clip dévoiléeStromae : Ta Fête, un clip version Coupe du monde 2014 !Stromae : Aux Etats-Unis, opération séduction

Stromae lance le clip de Ta Fête

Il y a quelques temps, nous vous parlions de l'opération séduction de Stromae aux Etats-Unis. L'artiste à qui tout réussi pourrait bien lancer sa carrière aux US ! Mais il reste fidèle à l'Europe et son pays d'origine avec cette vidéo qui a été déclarée hymne de l'équipe belge en cette Coupe du Monde 2014. Un titre rythmé à souhait avec des synthés et des percussions folles. A-t-on d'ores et déjà trouvé le single de l'été ? Après une version coupe du monde du clip, voici la version officielle de la chanson de Stromae ! Que pensez-vous de ce clip ?

Source : Stromae VEVO