Stromae : La Bronze chante sa reprise de "Formidable" sur le plateau du Petit Journal

Ecrit par

Invité sur le plateau du Petit Journal, le groupe La Bronze a chanté en live sa reprise de "Formidable" en arabe. On écoute cette prestation d'une grande intensité d'un des plus beaux titres de Stromae !

Lorsque La Bronze a sorti sa sublime reprise en arabe de Formidable de Stromae, le web et les médias l’avaient acclamé et la vidéo a été vue près de 800 000 fois sur YouTube. Le groupe québécois porté par la puissante voix de la chanteuse Nadia Essadiqi nous a proposé une version qui prend aux tripes d’un des plus beaux titres de Stromae, et il était difficile de ne pas être ému par l’intensité de cette interprétation. La Bronze a semblerait-il également attiré l’attention de l’équipe du Petit Journal qui a invité le groupe sur son plateau hier soir. On retrouve la prestation live de La Bronze sur Formidable.

Le plateau du Petit Journal s’est tu dès les premières notes laissant Nadia Essadiqi délivrer une prestation très émouvante, son interprétation est tout aussi poignante que l’originale, sans pour autant tomber dans le larmoyant. Nommée aux Canadian Music Week Awards 2015 dans la catégorie Artiste émergente francophone de l’année, il y a fort à parier qu’on risque d’entendre encore parler d’elle. À la manière de Stromae, La Bronze a tout compris aussi.