Stromae : Gérard Depardieu tacle le chanteur belge

Ecrit par

La réputation de Stromae n'est plus à faire. Si tout le monde reconnaît son talent, ce n'est pas le cas de tout le monde. Découvrez de quoi il en retourne sur VirginRadio.fr.

Plus rien n'arrête le chanteur Francophone. Après une année remplie de succès, Stromae a inauguré sa statue au musée Grévin et cette fois, la consécration n'est plus très loin. Seulement, tout le monde ne semble pas partager cet avis. En novembre prochain, l'acteur Gerard Depardieu sera de passage en Belgique, le temps d'un festival. A l'occasion de la promotion de l'évènement, l'acteur s'est livré à quelques interviews. Lors de la conférence, l'acteur a reconnu ne pas tout savoir en matière de musique : "La chanson, il y avait de grandes chansons avec Jacques Brel. Avec, je ne sais plus comment il s'appelle... Stromé ?", demande t-il. Bien sûr, les journalistes présents ne se priveront pas de le reprendre, il s'appelle Stromae. Ce à quoi l'acteur rétorque : "Formidable, je n'entends que Formidable. Je ne connais pas le reste des mots de la chanson Formidable. Je sais que c'est un garçon qui est très gentil, sensible, beau, mais je ne connais pas. Cela ne m'intéresse pas, ces rythmes. Ce qui m'intéresse, c'est le silence. Et dans le silence, il y a la musique. Dès qu'on commence à expliquer le silence, ça devient chiant."

A lire aussiStromae : Ave Cesaria, le clip surprise en plan séquenceStromae : Papaoutai, la reprise a capella par PentatonixStromae : Il décode ses tubes en interview pour le Time aux US

Stromae : Gérard Depardieu tacle le chanteur belge
Papaoutai - Stromae
Stromae : Gérard Depardieu tacle le chanteur belge

Bien sûr, les goûts et les couleurs varient, chacun est libre d'avoir son propre avis. Et puis une chose est sûre, rien ne viendra entraver le succès de Stromae. Avec Formidable, Tous les Mêmes, Ta Fête ou encore Ave Cesaria, le chanteur a fait de Racine Carrée un album incontournable. En plus d'avoir conquis l'Europe, Stromae commence à percer aux USA et clairement, il est très bien parti. Que pensez-vous de Stromae ?

Source : NonStopPeople