Stromae : Formidable, la sublime reprise en arabe par La Bronze

Ecrit par

Alerte cover à écouter de toute urgence, découvrez la sublime reprise en arabe de Formidable par le groupe québécois La Bronze.

Stromae est parti à la conquête de New York récemment, et du monde même. Sa tournée mondiale s’est achevée le 17 octobre dernier au Rwanda et l’artiste francophone a montré qu’il a véritablement su exporter sa musique et ses textes poignants aux quatre coins du monde. Si pour le moment Stromae se fait discret depuis ce dernier concert (sûrement pour faire une petite pause bien méritée), on imagine qu’il ne devrait pas tarder à revenir sur le devant de la scène et nous surprendre comme il réussit à le faire à chaque fois. En attendant, VirginRadio.fr a dégoté pour vous, grâce à 20 Minutes, une reprise tout simplement sublime du tube Formidable de Stromae par le groupe La Bronze qui a traduit les paroles en arabe.

Proposée par le groupe québécois La Bronze menée par la charismatique chanteuse Nadia Essadiqi, cette reprise en arabe de Formidable, l'une des plus belles chansons de Stromae, est d’une grande intensité et nous prend aux tripes. Elle semble avoir fait l’unanimité auprès des internautes puisque la vidéo a été largement relayée et plébiscitée sur Twitter. À écouter sans modération ! Retrouvez par ailleurs la cover par LEJ au violoncelle de Tous Les Mêmes de Stromae !

Source : 20 Minutes