Stromae dans le Tonight show de Jimmy Fallon: découvrez sa prestation !

Ecrit par

Le 10 décembre dernier, Stromae s’est produit dans le célèbre show de Jimmy Fallon qui accueille les artistes les plus prestigieux. Découvrez ce moment en vidéo !

6 ans après l’incroyable « Racine Carrée », album publié en 2014 , Stromae fera son grand retour avec un nouvel album intitulé "Multitude" attendu le 3 mars 2022.

Un album prometteur porté par le single Santé dévoilé le 15 octobre dernier. Dés sa sortie, Santé était accueilli avec les honneurs et beaucoup d’enthousiasme par les fans du chanteur qui désespéraient de son retour et comptabilisait 3 millions de vues deux jours après sa sortie.

Retour gagnant comme on pouvait si attendre pour Stromae qui annonçait dans la foulée les premières dates du Multitude Tour à partir de 2023 en France, Suisse et Belgique avec notamment deux dates à La Défense Arena les 16 et 17 juin 2023 et une tournée qui passera notamment par les Vieilles Charrues le 14/07 en partenariat avec Virgin Radio

Le retour de Stromae a traversé les frontières : on savait son succès en Afrique et en Europe. Mais c’est aux Etats-Unis dans le très célèbre Tonight Show de Jimmy Fallon que Stromae était attendu et a livré sa première prestation live depuis son retour. Une prestation léchée à la chorégraphie faussement simple mais impeccable comme on s’y attendait. La chorégraphie pensée par Marion Mottin et Stromae offrait au passage un joli clin d’œil : le danseur qui accompagnait Stromae dans le clip de Papaoutai était également présent sur le plateau du Tonight Show. Il avait 12 ans à l’époque, il en a désormais 20.

  • Découvrez la vidéo de Stromae dans le Tonight Show de Jimmy Fallon