Stromae de retour sur scène avec OrelSan (VIDEO)

Ecrit par

Personne ne l'attendait et pourtant, il l'a fait : Stromae a rejoint OrelSan sur scène. Voyez plutôt : 

Il est de ces artistes qui nous manquent : son charisme et son univers ont clairement marqué le monde de la musique ainsi que l'audience, au point que son retrait de la scène médiatique s'est fait sentir : Stromae a choisi (à juste titre) de prendre du recul, de s'occuper de sa santé et de se consacrer à sa marque de vêtements sans pour autant quitter le monde de la musique : vous le savez, il a travaillé sur le dernier album d'OrelSan comme Nekfeu, par exemple. Retrouver Nekfeu sur la scène de l'AccroHotels Arena, c'était une belle surprise (mais surtout une surprise que tout le monde espérait, voire attendait). Mais le retour de Stromae sur scène, c'était aussi surprenant que l'annonce de sa paternité à venir (dans le bon sens du terme, évidemment). 

Actuellement en tournée, OrelSan était de passage en Belgique le vendredi 23 mars 2018 (au Forest National). C'est à cette occasion que le maestro l'a rejoint. Les artistes ont partagé la scène quand est venu le titre "La Pluie" (sur lequel a travaillé Stromae). Notez que c'est la première fois que le belge remonte sur scène depuis l'arrêt de sa tournée intense. Visiblement, Stromae n'a rien perdu de sa superbe et on en viendrait presque à envier nos voisins belges ! 

Source : Yet Another Belgian Music Addict/ Youtube, Forest National, NintendOrel | Les vidéos sur Orelsan & Gringe - Crédit : Universal / Republic Records