Stromae dans The Voice 4 ? Nikos Aliagas voudrait bien !

Ecrit par

Et si Stromae était coach dans The Voice en France ? L'idée ne déplaît pas à Nikos Aliagas, le présentateur de l'émission.

Hier soir, Nikos Aliagas était l'invité du Before du Grand Journal sur Canal +. Il était venu évoquer les prochains primes de The Voice qui débuteront ce samedi sur TF1. À cette occasion, Thomas Thouroude, animateur de l'émission, lui a posé des questions sur le futur incertain de Jenifer dans le télé-crochet de la chaîne. Bien sûr, le présentateur vedette de TF1 a répondu avec humour et mystères. « Une chose est sûre c'est que samedi elle sera avec moi. Est-ce que l'année prochaine on aura Jennifer Lopez, Jennifer Aniston ou Jenifer tout court j'en sais rien. En tout cas je suis avec elle depuis toutes ces années je la connais depuis la Star Ac. Je souhaite qu'elle fasse la suite de l'aventure. »

A lire aussiStromae : Top 5 de ses meilleures chansonsStromae : Ta Fête, hymne belge du Mondial 2014Stromae : "Alors On Danse" la parodie des Guignols avec Manuel VallsStromae lance sa ligne de vêtements

Mais on ne s'attendait pas à ce qu'il propose un éventuel remplaçant ! Si tout commence par une blague : « Les Daft Punk, comme ça on pourrait mettre n'importe qui. » Nikos finit par évoquer Stromae, l'artiste belge qui connaît un succès grandissant depuis 2011. « Peut-être Stromae, avec tout le respect pour les coaches qui sont là. Stromae c'est quelqu'un qui a des choses à dire, il est auteur-compositeur. Donc pourquoi pas ? C'est une idée. Je l'aime bien. » Le principal intéressé n'a toutefois pas encore réagi. Après Pharrell Williams dans The Voice US, pourquoi pas Stromae en France ? Vous aimeriez voir Stromae en coach de The Voice ?

Source : Canal +